Livraison

Consultez nos tarifs et conditions de livraison.

Contact

Tél/Fax: 04 360 72 62
GSM: 0475 76 17 01
info@lsdp-shop.be

F.A.Q.

Nos coordonnées

1- Comment nous contacter ?

LSDP Diffusion sprl

Zoning Artisanal de Cornemont
Rue de la Légende 32B
B-4141 SPRIMONT

Tél et Fax : 04 360 72 62
GSM : 0475 76 17 01
Email : info@lsdp-shop.be

Commande

1- Comment commander et acheter sur lsdp-shop.be?

Pour commander sur lsdp-shop.be, choisissez dans le catalogue le produit que vous souhaitez acheter, et ajoutez-le à votre panier.

Vous pouvez accéder à tout moment à votre panier en haut à gauche de la page.

Pour confirmer votre commande, vous devez soit renseigner votre e-mail et mot de passe ou bien créer un compte.

Dans ce deuxième cas, après avoir rempli votre panier et sélectionné « terminez les achats » ou « passez votre commande »
  • cliquez sur « vous êtes nouveau client »
  • et complétez simplement le formulaire
Pour valider votre commande, n'oubliez pas de cocher la case " j'accepte les conditions générales " et cliquez sur " continuer "

Enfin, de manière tout à fait sécurisée, vous renseignez les informations de votre carte de crédit : numéro, date d'expiration et cryptogramme visuel ou alors vous saisissez les informations relatives à votre Home Bank.

Cliquez sur " valider " pour confirmer le paiement et votre commande.

2- Puis-je renoncer à mon achat ?

Vous disposez de 7 jours calendrier pour renoncer à l'achat de vos produits. Votre annulation doit nous parvenir par e-mail à l'adresse « info@lsdp-shop.be ». Une confirmation de votre annulation vous parviendra par retour de mail. Les frais administratifs et bancaires occasionnés seront retenus.
Veuillez lire attentivement l'article 10 des conditions générales de vente.

3- Quelles sont les Conditions Générales de vente de notre Boutique en ligne ?

Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de lsdp-shop.be en cliquant sur Conditions générales de vente.


Paiement / Facturation

1- Le paiement est-il sécurisé ?

Pour garantir la sécurité de vos données bancaires, les informations relatives à votre carte bancaire ne sont pas conservées par notre site Internet. Le paiement en ligne s'effectue par carte bancaire dans un espace 100% sécurisé. Il est effectué par la société Ogone qui est l'un des principaux acteurs du marché Européen en matière de transaction bancaire sur Internet. Pour recevoir de plus amples informations concernant la sécurité des paiements, lisez l'article 8 et l'article 9 des conditions générales de vente.

2- Quelles sont les moyens de paiements acceptés ?

Les modes de paiement acceptés sont : Visa, Eurocard - Master Card , Bancontact/Mistercash, virement / transfert bancaire national ou international avec tout type de compte PC ou Home Banking. internationaux…)

3- Peut-on payer à la réception du colis?

Les colis sont payables à la commande. La marchandise vous est envoyée dès réception de votre paiement.

4- les prix sont ils toutes taxes comprises (TTC) ?

Tous les prix indiqués sont toutes taxes comprises. Si votre commande venait à remplir les conditions nommées ci-dessous pour payer en hors taxes, les prix s'afficheront tel quels au moment du règlement. Les frais de livraison viennent en sus.

5- Quelles sont les taxes applicables, pour la Belgique ou l'étranger ?

La taxe sur la valeur ajoutée (TVA) est de 6% sur tous les produits. Les sociétés étrangères (européennes) soumises à la TVA de leur pays sont exonérées de la TVA de 6%. La transaction sera donc réalisée à une TVA de 0% (TVA intracommunautaire).

6- Pouvez-vous m'envoyer une facture ?

Après réception de votre paiement, une facture sera automatiquement générée et envoyée sur votre adresse email ou bien annexée au colis.


Livraison

1- Quel sont les délais de livraison ?

Pour les articles en stock, les livraisons en Belgique sont réalisées sous 3 à 4 jours ouvrables à compter du complet paiement du montant de la commande par le consommateur.

2- Quels sont les frais de livraison ?

Pour voir le tableau des tarifs de livraison, cliquez ici

3- Quelles sont vos méthodes de livraison ?

Pour voir les méthodes de livraison, cliquez ici

4- Quels sont les pays pour lesquels la livraison est disponible ?

Pour voir le tableau des tarifs de livraison, cliquez ici

5- Peut-on choisir une adresse de livraison différente du domicile privé ?

La livraison peut se faire sur votre lieu de travail ou bien chez une personne de confiance (famille, ami, voisin,…) pour autant qu'il ou elle en soit informé. Pour ce faire, lors de votre commande, indiquez votre adresse de facturation et indiquez l'adresse du destinataire là où le colis devra être livré.

6- Que se passe-t-il si la personne qui doit recevoir les produits n'est pas présente lors de la livraison du paquet ?

En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans la boîte aux lettres. Un n° de téléphone sera indiqué pour demander un nouveau passage du livreur. Vous avez 7 jours pour rappeler le livreur. Le cas échéant, le colis sera renvoyé au siège de lsdp-shop.be et les frais de port ne seront pas remboursés.

7- J'ai reçu un colis endommagé, que dois-je faire ?

Le colis que vous recevez est endommagé (carton fortement abîmé, bruit de casse dans la boîte). Vous refusez le colis et vous indiquez la cause du renvoi sur le bordereau du livreur. Nous rappelons que nos articles sont emballés avec les plus grands soins. Si vous constatez des anomalies au produit en ouvrant le colis, merci de prendre contact avec nous.


Mon Compte

1- Pourquoi créer un compte ?

En créant votre compte, vous bénéficierez d'offres promotionnelles et vous serez tenu informé des nouveautés. De plus en cas de nouvelle commande, vous ne serez plus obligé d'introduire vos coordonnées mais juste votre nom d'utilisateur / mail et mot de passe.

2- Comment créer un compte ?

Pour créer un compte veuillez cliquer sur ce lien et suivre les étapes ci-dessous :

Mon compte
1. Cliquez sur le lien “Je ne suis pas encore enregistré”
2. Saisissez les informations nécessaires dans les champs.
3. Assurez-vous que les informations saisies sont correctes et cliquez sur le bouton “Enregistrer”.

3- Comment modifier les informations de son compte ?

Si vous souhaitez modifier votre adresse email, rendez-vous dans "Mon compte" et identifiez-vous. A ce moment-là, vous pouvez corriger votre adresse email, en allant dans "Informations du compte".

4- J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ?

Si vous connaissez votre adresse email, mais avez oublié votre mot de passe, nous vous enverrons un lien par email vous permettant de modifier votre mot de passe. Veuillez vous rendre à l'adresse suivante: Mot de passe perdu

5- Comment me désinscrire de vos communications par email ?

Cliquez sur le lien "Désinscription".